top of page
  • Photo du rédacteurSana

LES 5 BLESSURES


Parfois il est bon de revenir à la base et aux fondamentaux.

J'avais ouvert pour la première fois le livre de Lise Bourbeau il y a plusieurs années de cela, sans que cela n'impacte réellement mon quotidien, ma conscience. Et mon cheminement des dernières semaines m'a invitée à reprendre ce livre "Les cinq blessures qui empêchent d'être soi-même". Savez-vous à quel point il est percutant de se reconnaître dans la description des blessures ? A quel point nous nous faisons face ? A quel point cela nous invite à ressentir ces blessures qui sont nôtre, les masques que nous portons, afin d'avoir pleinement conscience de ce que nous vivons depuis des années et plus que cela. Le véritable cheminement, la véritable lumière nous somment de reconnaître ce qui nous fait souffrir, ce que nous faisons subir aux autres aussi et de reprendre toute notre responsabilité.

27 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page