top of page
  • Photo du rédacteurSana

JE NE SUIS PAS PARFAITE

Dernière mise à jour : 12 sept. 2020




Je ne suis pas parfaite...

Et personne ne l'est de manière absolue.

Peut-on l'être réellement ? Et puis, c'est quoi être parfait ? Toujours cette subjectivité qui fait qu'il n'y a pas de réponse, mais près de 7 milliards de réponses et de versions.

Moi qui ai tant cherché la perfection, qui collait avec l'image de la femme sage, gentille, discrète, j'ai envie de me re-découvrir, oser être d'autres aspects de moi-même.

La perfection pourrait-elle aussi se définir à s'entendre, à oser répondre à ce que l'on sent au-dedans ?

La perfection ne serait-elle pas parfois quand nos convictions les plus profondes ne font plus qu'un avec notre quotidien ?

La perfection ne serait-elle pas d'accepter que l'être humain ne sera probablement jamais parfait ?

La perfection serait-elle d'accepter et d'accueillir nos imperfections ? De les prendre comme telles ? Ou de les sublimer parfois ?

Je sais tout en ne sachant pas...

Vous vous sentez parfaite vous ?

Ce serait quoi de se sentir parfaite ?

17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page