top of page
  • Photo du rédacteurSana

LA CREATIVITE

Dernière mise à jour : 13 sept. 2020




La créativité

J'ai assisté hier soir au talk @womoon.fr animé par @genevievelocas, sur le thème de la créativité.

C'est un thème qui m'inspire et m'appelle beaucoup, dans lequel j'avais un peu de mal jusqu'à présent. Des difficultés à oser, à lâcher prise, à m'autoriser à cette créativité, qui existe au-delà de l'art à proprement parler et ses codes ; une créativité ancrée, simple, pleine de découvertes de soi, de ses talents, de ce qui nous met en joie.

L'envie de créer est pourtant bel et bien là depuis longtemps.

Et je pense que la tristesse et les frustrations que nous pouvons tous ressentir dans notre vie est que nous ne créons pas, que nous ne nous réinventons pas.

Alors laissons couler la magie de la vie qui fait que chaque instant est unique, de par sa vibration, son contexte, et aussi par la manière dont on va le percevoir.


Souvent on se dit que les changements dans notre vie auront lieu à partir de grandes révolutions intérieures, peut-être, mais à mon avis ils se créent surtout à partir des petits riens du quotidien.

Je vous souhaite de vous réinventer, de vous découvrir, de vous congratuler de ce que vous êtes et de ce que vous faites aussi.

À chaque seconde du Temps qui défile, nous pouvons poser une nouvelle conscience, une envie de...

Comme @genevievelocas le proposait, je vais faire quelque chose aujourd'hui que je ne fais pas habituellement. Quelque soit cette chose. *** Et vous, qu'allez-vous faire de différent aujourd'hui ?


ÉCOUTONS L'APPEL DE LA VIE



5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page