top of page
  • Photo du rédacteurSana

LE REVE NOUS REVELE NOTRE CHEMIN DE VIE

Dernière mise à jour : 12 sept. 2020



Je viens de parler à une de mes proches qui me confiait son rêve et me demandait mon interprétation et le sens que je pourrai poser. Déjà merci à elle de s'être confiée à moi. Il s'agit d'un rêve extraordinaire, fort de sens, certainement en lien avec le divin. Et cela m'a donné envie de parler de ce sujet-là !

Combien de fois ai-je rêvé d'isis, de Hathor, d'un bâton que je devais reprendre etc. À une époque, cela a fortement gonflé mon égo, mon besoin d'être différente et unique. Et je me suis perdue. À la fois dans les lectures extérieures que j'en faisais, par le sens extraordinaire que je voulais y appliquer, par le fait de m'octroyer un pouvoir que j'aurais aimé avoir. Il faut être clair et honnête vis-à-vis de soi-même ! Mais dès lors que nous comprenons le sens et le message que les symboles ou archétypes viennent réveiller de notre de chemin de vie au quotidien, alors, selon moi, nous revenons à notre juste place, qui n'en est pas moins belle ou puissante, au contraire. Nous reprenons notre responsabilité. Et enfin, nous jouons le jeu divin qui est que le divin se fait chair humaine.

Non, nous ne sommes pas Isis, ou Thot, ou Marie-Madeleine. Mais par contre ils viennent nous enseigner, non pour nous extraire de la vie quotidienne, mais bien pour la vivre en pleine conscience. Tout en nous reliant aux mystères et beauté de la vie et de ses plans subtils. Quel est votre avis ou quelle est votre expérience à ce sujet ?

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page